Les photos et la vidéo du RADart#4 Jeux Vidéos

Un grand merci à tous les participants pour ce RADart haut en couleurs!

En résumé: de très beaux projets de jeux vidéos, des réponses à des défis techniques, des ateliers experts et chaleureux, un duplexe sur Second Life, des pizzas en réalité mixte et une performance 8 bit de REAL MYOP qui a mis le feu à l’assistance!

Merci à tous pour vos retours constructifs et votre enthousiasme!

Vous avez aimé:

Le format RADart: 7 min de présentation par projets
L’ambiance des ateliers: 1h pour partager ses expériences
Le duplexe sur Second Life

le format est très pertinent car il permet, en une soirée, de découvrir les projets et les problématiques associées.” (Marina, Sylvie et Valérie – JOKER)


“j’ai aimé l’ambiance chaleureuse et conviviale, et l’énergie positive de travailler ensemble. Mais aussi l’intérêt réel du public présent et sa participation active aux ateliers.” (Marie Husson – BE IT)

“Etre en duplexe avec les avatars sur Second Life était une première. J’aime ce qui se démarque: il y avait un côté “infashion” de prolonger l’espace tangible et l’espace virtuel.” (Sophie Lavaud – i-N+(Pictura))


RADart vous a apporté:

De la visibilité auprès d’un public expert
Des contacts pour avancer sur vos projets
Des réponses à des défis techniques

“voir ce que les gens comprennent ou pas, apprécient ou pas, est sans prix.” (David Blanchard – Hack it!)

Toutes les photos ici !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s